LA PANTHERE (pastel sec )

Publié le par J. B.


       Chutte  ! ! ! ! !je surveille......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens te faire un petit coucoubisous
Répondre
K
Alors !  Nous attendons tous avec impatience que tu nous régales les yeux de tes beaux tableaux.... T'as perdu tes pinceaux ??? Le vélo te prend beaucoup de temps mais c'est bon pour la santé donc je te pardonne mais il faut penser aux copines . Allez au boulot !Gros bisous ma cops préféréeLa paloumette
Répondre
C
coucou me revoici<br /> et oui les vacances sont finies, demain on reprend le boulot, déjà<br /> Bisous
Répondre
C
Un petit coucouJ'espère que tu vas mieuxJe te fais de gros bisous
Répondre
A
Kikou,J'espère que tu vas bien,mais,peut etre as-tu pris quelques jours de repos.J'espère que tu vas bien et je te fais pleins de bisous d'amitié.Aimée
Répondre