BONJOUR ...NASEAU.....

Publié le par J. B.

C'est pas beau de tirer la langue ! ! ! !

                             (huile =100/0,80)
J'ai pris beaucoup de plaisir à le peindre...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Gros bisous et très bonne soirée,avec un petit rayon de soleil,pour demain.Aimée
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon après-midiJ' espère qe tu vas bien ???bisous
Répondre
A
Kikou,<br /> J'ai besoin d'un peu de repos,tu pourras le voir sur mon blog.....<br /> Pas très sympa,mais,c'est ainsi.<br /> Je reviendrais bientot,voir mes "amis",mais,existent-ils vraiment,ou es-ce le fruit de mon imagination débordante ?<br /> Bisous.AiméeMerçi,toujours pour ta gentillesse.
Répondre
A
Alors,ma belle,toujours rien à l'horizon ?Bisou et bonne soirée.Aimée
Répondre
A
Allez,reviens vite......Tu me l'as promis......Non,prends surtout ton temps.Si tu ne viens pas,c'est que tu as tes raisons mais,je te fais tout de mème un bien gros bisou.Aimée
Répondre