MON PAON

Publié le par J. B.

                                                             

                              On      "dit fiert come un paon "

                                                     De qui peut-on bien dire ça  ? ? ? ? ?

Publié dans peinture.jb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, joli travail ce paon est magnifique .<br /> Nicole
Répondre
A
Mon épine à moi est insignifiante. 4 mois c'est long. Bon courage pour ce qui provoque cette absence.<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
X
Coucou, ma première visite  fut bien agréable ! Peintre amatrice moi-même, j'apprécie beaucoup tes oeuvres.Bonne continuation.<br /> A+
Répondre
A
Tu me fais penser à une mélodie de Ravel "Le paon" tirée de son cyle Histoires naturelles. Là c'est la musique qui dépeint le paon avec son arrogance... En quelques mesures Ravel nous met face à cet oiseau mâle splendide. La peinture, la musique , 2 manières d'évoquer sans mot... mais d'une manière parfois encore plus parlante que n'importe quel beau disours
Répondre
Y
Bonsoir !Je te remercie beaucoup d'être passé voir mes photos, je crois voir ici du pastel et de l'aquerelle, c'est de toute beauté !A bientôt,YVES
Répondre