TIBET

Publié le par J. B.

                                                                lieu de prière au TIBET

                                                                         Merci gérard  ! ! pas de critique..

                                                                                        jene sais pas faire mieux... 

Publié dans peinture.jb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou J.B. Tu as vu j'ai changé de vitesse au niveau du blog. Ils m'ont mis en V2. Et je peux faire plus de choses.Ils m'ont sélectionnée et m'ont écrit qu'ils me mettaient  gratuitement en V2.C'est super;Merci pour ton com. Je me suis régalée et hier, j'en ai fait presqu'une dizaine tous trés colorés.Bisous et à lundi pour le dessin.
Répondre
G
je n'ai rien dit......ha si.... mets un X à mieux c'est mieux !  et enlève le E de lieu  c'est mieux aussi  ! amicalement  !
Répondre
H
L'envie d'y aller est encore plus forte grâce à vous.tashi delek
Répondre
F
Merci de ta visite, et de tes peintures, moi aussi je m'amuse à peinde, cela passe le temps, et c'est de bons loisirsAmitiésFrançoise
Répondre
A
<br /> En voilà des artistes,c'est très joli,celà fait combien de temps que tu peints?<br /> Aujourd'hui,j'ai mis en ligne deux aquarelles et un pastel que j'ai fais pendant les vacances.<br /> J'en ai fait deux autres,que je vais mettre en ligne un peu plus tard.Bises.Aimée<br />
Répondre