les fruits

Publié le par J. B.

 

vacance-espagne-205-800.jpg

 

 

Pendant mon séjour en Espagne

 

 sous le soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Toujours présente,je pense souvent à toi et je me demande,ce que tu fais,ce que tu deviens.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie mille bises.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma belle,<br /> <br /> <br /> Je ne t'oublie toujours pas,je te fais de gros bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un passage,avec un gros bisou a bientot !!! Que deviens-tu ??<br /> <br /> <br /> Moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis toujours là et je te présente mes meilleurs voeux,pour 2011,en esperant qu'elle t'amène de la joie,du bonheur et surtout la santé.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et j'espère à bientot.<br /> <br /> <br /> Aimée  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé...J't'oublie toujours pas,bisouxxxxxxxxxxx.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre