on se reposent ! !!!

Publié le par J. B.

10-800.jpg

Toujours pour les petits poupons

de  la Pédiatrie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Faut-il que je pense à toi !!!!J'espère que tu vas bien,je te fais d'énormes bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En voilà un repos qui dure longtemps,c'est le printemps,on se réveillle.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxx.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hi !! Hi !!Encore moi,j'espère que tu vas bien,ma belle.<br /> N'as-tu pas trop souffert du froid et de la neige ???<br /> Enfin,le printemps,ça ira mieux.<br /> Bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très gros bisous,tu sais,je ne t'oublie pas.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trop chou,belle réussite,ma belle.<br /> Je voulais te remercier,pour ton comm.<br /> Ce n'est pas lle pied,mais,je fais avec....<br /> <br /> Avec mon affection,mème les amie ont droit à leur St Valentin...<br /> <br /> <br />
Répondre